Mon rituel maquillage pour les yeux

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour mon premier article j’ai décidé de vous parler du maquillage dont je me sers tous les jours pour les yeux.

J’adore me maquiller, trouver de nouvelles couleurs, de nouvelles textures, je change assez souvent pour essayer les nouveautés. Mais il y a tout de même certains produits dont je ne me sépare jamais.

m11380640_330637_laL’indispensable pour une bonne tenue du maquillage c’est d’utiliser une base afin que celui-ci tienne toute la journée, pour cela j’applique avant chaque maquillage l’Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay.                                                                                                                     Ça fait maintenant plusieurs années que je me sers de cette base avant chaque maquillage et je ne pourrais pas m’en passer. J’aime sa texture crémeuse, elle s’applique très facilement et je trouve qu’elle est très économique, car une pointe de produit suffit pour une bonne tenue.

Naked skin.jpg

En ce qui concerne l’anticernes j’en ai essayé pas mal avant de trouver celui qui me convient parfaitement et c’est maintenant chose faite! Cela fait ne fait pas longtemps que je l’utilise mais j’avoue que le Correcteur Anticernes Naked Skin de Urban Decay m’a séduite en peu de temps. Il a une texture très fluide, bien couvrante, mais en même temps il ne fait pas d’effet « trop maquillée »…

Je sais que ce n’est pas un correcteur pour les imperfections mais je vous avoue que je l’utilise également pour ça et cela me convient très bien. (c’est l’essentiel !!  🙂 )

Naked 2 .jpg

Pour l’été j’ai beaucoup utilisé la palette Sweet Peach de Too Faced j’aime beaucoup ses couleurs, notamment la couleur Nectar et Just Peachy avec un trait fin d’eye liner pour le soir. Pour cet hiver j’essaierai les couleurs plus foncé que je n’ai pas encore testé, le temps ne m’en a pas  donné envie.

J’ai beaucoup aimé cette palette qui a été une édition limitée de la marque Too Faced. La texture des fards à paupière est très agréable un peu comme une peau de pêche et elle en a également l’odeur ce qui est tout simplement à croquer.

YSL.jpg

Pour finir mon maquillage j’applique sur mes cils le mascara Shocking de la marque Yves Saint Laurent. J’adore son effet faux cils, mais sans trop… Il permet de donner du volume et allonge les cils.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s