LE Baume à lèvre Carmex

Coucou tout le monde!!

Et voilà le froid et l’hiver sont bien arrivés et ce qui va avec le froid aussi les gerçures aux lèvres, les mains sèches, la peau qui se dessèche et qui gratte. Bref il est temps de s’équiper pour l’hiver et utiliser des produits efficaces.

Quoi de plus important, pour avoir de belles lèvres, qu’une bonne hydratation! Et la mode des couleurs mats nous obligent à avoir des lèvres parfaitement entretenues car le moindre défaut ressort  avec ces teintes(Quelle horeur!!!).

Le baume à lèvre  Carmex est sans aucun doute votre allié pour tout l’hiver!

img_4917

Cela fait quelques temps que j’entendais parler de ce produit, mais je ne l’avais encore jamais essayé. C’est pourquoi je me suis achetée la semaine dernière le fameux baume Carmex. Et autant vous dire qu’il ne m’a pas fallu beaucoup de temps afin d’être convaincu par ce produit.

Le baume Carmex est présenté sous forme de pot que vous pouvez appliquer au doigt à tout moment de la journée. Il pourra se glisser sans problème dans tous vos sacs et même dans les pochettes!

Vous le trouverez également en tube comme un gloss mais j’aime beaucoup le côté vintage de ce pot qui a conservé le charme de l’ancien.

img_4905

J’adore l’odeur du baume les ingrédients qui le composent lui donne un parfum très frais et agréable, notamment le menthol et le camphre. 

Il a également une texture très douce, il est léger et il n’est ni gras, ni collant, ce qui va permettre d’appliquer rapidement, après son utilisation, un joli rouge à lèvre. Je l’applique le soir avant de me coucher et le matin lorsque je commence à me maquiller afin de pouvoir à la fin appliquer mon rouge à lèvre par dessus.

Vous sentirez immédiatement une sensation de fraicheur très agréable.  Et certain possède une protection SPF très pratique pour le ski.

img_4924

En quelques applications ce baume à lèvre m’a permis d’hydrater, de nourrir  mes lèvres, de retrouver des lèvres douces, de facilité l’application du rouge à lèvre et de ne plus avoir de peaux mortes ce qui à mes yeux n’est vraiment pas glamour.

Ce baume peut également être utilisé par les hommes car il a une odeur qui est assez neutre contrairement à ceux à la cerise. Et pour vous aussi ce n’est pas très beau des lèvres toutes sèches, alors pensez à tester ce produit ou bien à l’acheter à votre copine et lui piquer de temps en temps si vous ne prenez pas le temps de l’appliquer tous les jours. 🙂

img_4903

Vous pourrez retrouver le même baume Carmex à 3,99 € sur le site ASOS ici

 


Une réflexion sur “LE Baume à lèvre Carmex

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s